Avec plusieurs milliards d'utilisateurs, Facebook est un incontournable pour acquérir une bonne visibilité en ligne. C’est un réseau social laissant place à la promotion de produits et de services. Ainsi, il est nécessaire d’y être présent!
Avant tout, remplissez le formulaire d’approbation des représentations (publicités) et faites le approuver par votre DA, votre VPR et le Service des communications.
Les avantages d’être actif sur les réseaux sociaux
- Agrandir son réseau professionnel
- Maintenir une bonne relation avec ses clients
- Trouver davantage de clients
- Augmenter sa notoriété et sa visibilité
5 étapes faciles pour créer votre page!
Une fois votre formulaire approuvé :
1
Consultez cette procédure pour créer votre page.
2
Entrez votre nom et titre complet. Pour la catégorie, écrivez « Compagnie d’assurance ».
Ex. : Jeanne Laconseillère, conseillère en sécurité financière.
3
Dans la description/bio, inscrivez « iA Groupe financier ».
Ex. : Jeanne Laconseillère, conseillère en sécurité financière chez iA Groupe financier.
4
Photo de couverture : Ajoutez l’une de nos couvertures officielles de l’entreprise. Pour ce faire, téléchargez la photo qui vous correspond le mieux, disponible dans le centre de ressources.
5
Photo de profil : Vous devez obligatoirement utiliser votre photo professionnelle, soit celle qui a servi pour votre carte professionnelle, ou une photo similaire.
Important
Nous demandons aux conseillers qui possèdent déjà une page Facebook professionnelle d’intégrer, au minimum, les trois éléments suivants :
- Photo de couverture officielle de l’entreprise
- Photo de profil professionnelle
- Ajout de votre nom, de votre titre, suivi de « à l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. » dans la section Description. P. ex. : Jeanne Laconseillère, conseillère en sécurité financière à l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.