OFFREZ LA PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE!

Avec l’augmentation de l’utilisation du Web, la fonctionnalité Facebook de prise de rendez-vous s’avère un outil indispensable pour afficher vos disponibilités et faciliter la prise de rendez-vous virtuels avec vos clients et prospects!

Les avantages de cette fonctionnalité :

  • Facilitez la prise de rendez-vous pour vos prospects et clients 
  • Maximisez vos chances de générer des ventes sur le Web
  • Profitez d’un outil gratuit et facile à utiliser
  • Montrez votre disponibilité directement sur Facebook sans effort

Prêt en seulement 6 étapes!

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Accédez à votre page Facebook et cliquez sur + Ajouter un bouton sous votre photo de couverture.

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Cliquez sur Prendre rendez-vous et ensuite sur Associer un autre outil.

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Sélectionnez l’un des outils proposés. Plusieurs applications sont disponibles, nous vous conseillons donc d’utiliser SimplyBook.me.

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Cliquez sur Continuer et connectez-vous à votre compte.

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Confirmez les informations qui s’affichent en cliquant sur Continuer. Laissez Facebook associer l’application de planification.

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6

Informez vos clients qu’il est possible pour vous de répondre à leurs besoins à distance. Utilisez le guide de publication Facebook pour promouvoir ce nouvel outil.

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Avant de procéder à l’ajout d’un bouton de rendez-vous sur votre page Facebook professionnelle, vous devriez déjà avoir personnalisé votre offre de services sur votre compte SimplyBook.me.

Quelques outils supplémentaires!

  • Créez un menu de services en assignant différentes périodes selon les temps requis pour rencontrer vos clients. N’assignez aucune valeur monétaire à ces services.
  • Désignez-vous comme le seul prestataire de services. Visionnez la vidéo suivante pour plus d’informations sur les services et les prestataires de services.
  • Une formule gratuite est offerte, mais un abonnement de 9,99 $ par mois ou de 99 $ par an est également offert. Celui-ci vous permettra de débloquer certaines fonctionnalités comme la synchronisation des horaires avec Outlook.
  • Communiquez avec les clients : envoyez des rappels et des messages de confirmation pour les prochains rendez-vous, afin de réduire le nombre de clients qui ne se présentent pas à leur rendez-vous.
  • N’oubliez pas de confirmer rapidement les rendez-vous pris par vos clients pour réserver la page horaire à votre agenda.

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